French lumineuse et WD One stroke.

Publié le 20 Avril 2012

 

Coucou les filles,

 

Oui, oui voici enfin un nail art !!! J'avais trop envie d'une petite french blanche, de paillettes.. Et franchement je pense que je vais la garder un petit moment car j'adooore ♥. Les water decals utilisés sont de la boutique Cquepournous, ils sont vraiment MAGNIFIQUE *_*  Je suis love de ces WD, de jolies roses façon One Stroke ♥. La référence des water decals est G020. Voici maintenant les photos.

 

Sans-titre-1-copie-1.png

S5003271.png

 

Le vernis que j'ai utilisé pour ma french est un vernis de la marque Essence, le n°05 Frosted Champaign de la collection crystalliced. Il est vraiment parfait pour ça, il n'est pas très opaquet et permet donc de faire une french naturelle. Le vernis pailleté est un vernis Kiko le n°270.

 

S5003259.png

 

J'espère que ma tite french vous plaira, que pensez-vous de ces sublime Water decals ? Magnifique n'est-ce pas ?!!  Faites un petit tour sur la boutique il y a énormément de nouveautés !!! Pensez au code beauty5 en cas de commande qui vous offre une remise de 5%.

 

 

Vous aimez ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
<br /> C'est très très beau...hum! Je sens que je vais devenir fan de ton blog! :-)<br />
Répondre
E
<br /> Le kiko apporte un petit coté pétillant au WD tt doux =D J'aime bcp !! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, ça fait une manucure très romantique !<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup =D je suis fan !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Jolie french, bien lumineuse ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ^^ Ce kiko sublime la déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi :)<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, ta french me plait grave !! Elle est de toute beauté avec ces paillettes et ces très jolis water decals !! J'aime trop
Répondre
M
<br /> Superbe! J'ai le même kiko, je l'adore! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> cest super zoli =)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! superbe french ! j'adore tes wd ! <br />
Répondre
R
C'est trop joli ces paillettes ! Et les Water decal sont superbes ! Bisous.
Répondre
P
<br /> c'est très jolie et très doux!! biz<br />
Répondre
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très beau ce NA, très fin, très romantique!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou très jolie comme déco, simple j'aime aussi les waters decals ils sont magnifiques bien dessiné , je suis adepte de ce genre de nail art merci bye bises<br />
Répondre
H
<br /> WAOUHHH JADOREE :D<br /> <br /> <br /> Super jolie , très doux !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Mouaks Mouaks !<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Laeti,<br /> <br /> <br /> Wow ils sont très joli tes WD et ressortent super bien sur tes ongles<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> j'adore!!! c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> wouah la vache... c'est plutot sublime quoi !!! j'adore ;) gros bisous !<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Rraah c'est magnifique j'adooore ce qu'on peut faire avec des choses simple mais a la fin c'est tellement beau =) !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'ils sont très beaux ces WD! Enplus en french et avec le kiko, ça fait tip top ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique!!! j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces wd ! je crois que je les ai d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Cc ma belle<br /> <br /> <br /> nail art très doux et magnifique! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
M
<br /> Pour être honnête je ne pense pas que je porterais ces WD, mais l'ensemble est très joli et va très bien sur tes ongles! Gros bisous et bon week end!<br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli bravo<br />
Répondre
K
<br /> Superbe. Tu as raison ces WD sont très beaux. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
J'adore ta french pleine de douceur et ultra féminine, les WD sont superbes ! J'espère que tu vas bien :), bisous !!
Répondre
K
<br /> Ouuah trop beau ! *_*<br /> <br /> <br /> Les WD sont d'une finesse !!<br />
Répondre