Nail art, des fleurs colorées.

Publié le 28 Février 2013

 

Coucou à toutes,

 

Je vous présente enfin un petit nail art.. rien de fabuleux car je manque de temps. En ce moment je n'arrête pas les allés retour à l'hôpital pour mon petit bébé.. ce n'est rien de très grave mais j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre. Bref, c'est tout de même un nail art que j'ai aimé porter! J'ai utilisé des water decals en provenance de la boutique Vivalanails. J'espère que ça vous plaira!

 

Sans-titre-6-copie-5.png

Sans-titre-11-copie-1.png

 

J'ai posé mes WD (réf.BLE619) sur une sublime base que je vais vous présenter très bientôt! Les photos sont prises, me manque plus qu'à faire la sélection. Il s'agit d'un vernis de la marque Perfect Lady mais vous en serez plus prochainement. J'ai également utilisé un vernis de la marque O'Donna qui m'a été offert par ma belle Emeline! Je l'ai seulement appliqué sur l'annulaire. 

 

Sans-titre-8-copie-7.png

Sans-titre-10-copie-4.png

 

Que pensez-vous de ce NA?

Gros bisous ♥

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Ils sont beaux
Répondre
M
<br /> Vraiment adorable cette petite manucure :) Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
E
<br /> Oh, j'espère que ton petit bout va bien!!<br /> <br /> <br /> Ton nail art est superbe, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage<br />
Répondre
K
<br /> C'est tout mignon comme NA, j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ton p'tit bébé va mieux ! Bon courage !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou miss, cé fait vraiment super joli ^^ Bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> ton nail art est  trop joli!<br /> <br /> <br /> bisous à ton bébé !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces WD sont vraiment sublimes!!! Je ne vais pas faire une commande juste pour ça mais à l'occasion c'est sûr! J'espère que ça va s'arranger pour ton ptit homme, et que tu auras un peu plus de<br /> temps pour toi... Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> un gros bisou à ton bb ;)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est très joli ! ah oui ton bébé est malade, ils nous donnent du soucis ces petits anges ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que ton petit bout va bien!<br /> <br /> <br /> C'est une jolie déco<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton NA. Tout doux.<br /> <br /> <br /> J'spère que ton petit bout va vite se remettre. Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est très joli, je te souhaite que tout s'arrange au plus vite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que ton bébé ira vite mieux :/.<br /> <br /> <br /> Cette déco est toute jolie en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br />
Répondre