Nail art, Hibiscus One stroke.

Publié le 21 Octobre 2012

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous ? Comme promis je vous montre la petite déco faite sur le Golden Rose matte n°07 que je vous ai présenté hier. J'ai eu envie d'essayer de faire des hibiscus en one stroke, j'espère que ce nail art vous plaira. Je vous laisse regarder les photos...

 

Sans-titre-3.png

 

Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et framboise ainsi qu'un pinceau biseauté, j'ai d'abord fait les pétales de mes hibiscus puis à l'aide d'un pinceau fin et d'un dotting tool j'ai fait le centre de mes fleurs. Sur les autres ongles c'est vraiment tout simple, j'ai commencé par faire une sorte de petite spirale blanche puis une seconde. Avec ma peinture framboise j'ai repassé sur le bord de mes traits et j'ai terminé par faire des petits points blanc.

 

Sans-titre-4-copie-1.png

 

Mon nail art vous plaît ?

Gros bisous les filles

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> J'aime trop ton hibiscus !! C'est vraiment joli ce que tu as fait, les couleurs et tout... Bisouus<br />
Répondre
E
<br /> Très belle association de couleur ! biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
N
<br /> c troooop canon la chériiie ah jadore<br /> <br /> <br /> gros bisous:D<br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli miss ;) bises<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le résultat est très joli! :)<br />
Répondre
N
<br /> trés jolie déco ^^ bravo jolie laetitia =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup, c'est super beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli, j'aime ces couleurs. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli et le choix des couleurs est judicieux, sur cette base ça ressort trop bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est très joli !<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup, ça te va bien ! :)<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe vernis.. et ton OS est trop beau! j,aime ta déco!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce nail art. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est vraiment joli, une réussite! (j'ai un peu l'impression d'écrire la même chose à chanque com mais bon...) Bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! ton os est magnifique ! j'adore le rendu des couleurs sur ce golden rose ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> kissouilles <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les couleurs de ton one stroke :)<br />
Répondre
E
<br /> Moi je le trouve magnifique. Il est parfait pour ce verbis. J'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche.<br />
Répondre