Nail art sur le kiko !

Publié le 19 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente ma petite déco réalisé sur le vernis  Kiko n°349 que je vous ai présenté hier. C'est un nail art vraiment très simple à réaliser !! Il vous suffit seulement de quelques strass, d'un dotting tool et de peinture acrylique (ou vernis à ongles selon vos préférences) moi j'ai choisi d'utiliser de la peinture acrylique. Je vous laisse regarder les photos. 

 

Sans-titre-38.png

 

Comme mes ongles sont plus court, j'ai pris le dotting tool de la boutique Ventesreservees qui est extra !! Les pointes sont vraiment très fines et donc parfaite pour faire vos décorations sur ongles court. J'ai également utilisé des petits strass en forme de losange (toujours de la boutique Ventesreservees) qui sont vraiment petits et donc parfait pour ce nail art.

 

Sans-titre-36.png

 

Je vous mets une petite photo du dotting tool et des strass, le matériel est en vente sur la boutique Ventesreservees. Celles qui recherchent un dotting tool très fin permettant de faire de tout petits points, il est vraiment parfait !! La boutique vous offre une remise de bienvenue de 10% il vous suffit juste d'entrer le code promo NAIL10 lors de votre commande (code valable également sur les produits soldés).

 

Sans-titre-40.png

S5002105-copie-1.png

 

Que pensez-vous de mon nail art ?

Gros bisous à toutes ♥..

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Superbe !! Ca fait carrément penser au printemps en plus j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ma belle, contente que ce ti nail art t'ai plu ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trooop mignon ces fleurettes! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être simple mais un super rendu ! je te repiquerai l'idée si tu veux bien, pour une débutante c'est un na à ma porter qui a beaucoup de charme ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ce nail art te plaise Marina =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup Laeti, c'est super gentil !!! :-)<br /> <br /> <br /> je vais allé voir si les fdp ne sont pas trop élevés !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Lilie :)<br /> <br /> <br /> Si tu le prend tu me diras ce que tu en penses, moi j'aime beaucoup ce dot !! Je le trouve vraiment très bien. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi aussi ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> c'est très joli !!! ce serait possible que tu nous fasses un test avec le dotting tool, j'en cherche un qui fasse des points très fins !<br /> <br /> <br /> merci ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, je viens de modifier l'article j'ai ajouté deux petites photos pour que tu puisses mieux voir. Ce dotting tool permet vraiment de faire de tout petits points. J'en ai pas mal et<br /> celui-ci est le plus petit de ma collection pour le moment, il a une pointe très très fine. Je te le conseille vraiment, tu n'en seras pas déçue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'A-DO-RE ! simple mais qui fait son effet !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut , c'est tres mignion !!! moi j'aime bien !!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci bcp Maely ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie deco!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très simple mais j'adore tes fleurs ! Ca fait un moment que je veux faire des fleurs de cette couleur, dès que j'ai ma peinture, je l'ai fait =) !! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, je suis contente que cette déco te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c trop joliiii! un NA digne du printemps jl'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma laetii <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Nono !! Gros bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très sympa, bien primtanier .bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Jess !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'ets trop joli!! j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très printanier, j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihi j'aime beaucoup :) Ce sont les seules fleurs que j'arrive à faire XD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment très TRES joli ma belle !!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma laeti !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie ces petites fleurs ! Simple mais moi j'aime bien quand c'est simple. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime beaucoup les choses simple !! =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco, bisous Roxanne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie déco!! bisous miss!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Juju. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooooore =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou :) tres beau ma belle :) bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou j'aime bien ton NA =) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anais =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ton na!! c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci bcp Angélique ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, très printanier ! un champ de petites paquerettes, j'adore<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine =D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! C'est trop mimi cette déco! Moi aussi je l'ai ce kiko et je ne sais pas trop quoi faire comme déco dessus . peut être des WD... Mais du coup, tu me donnes des idées avec ton NA. ;-)<br /> bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ce nail art te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignonne cette déco, la forme des strass est très jolie ! :)<br /> <br /> <br /> Et soit dit en passant, j'aime aussi beaucoup la couleur du vernis de base, et pourtant ce genre de teinte ne m'attire pas tellement d'habitude ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas attirée par ce genre de vernis d'habitude mais là je le voulais trop.. Merci beaucoup pour ma déco, gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très beau et l'ensemble est très harmonieux bravo, j'a i appris à faire ces petites fleurs ce week end j'ai hate de les faire c'est tellement mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup Karine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco sur cette belle couleur , C'est très réussi ;) Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline, je suis ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chouquinouuu j'adore ma cocotte :DD bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup !!! =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, elles sont très jolies tes petites fleurs, j'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nougatine =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très frais !!! vive le printemps !!!<br /> <br /> <br /> gros biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />