Nail art sur le Moyra 602 ♥.

Publié le 17 Juin 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art ultra simple, j'ai seulement utilisé de sublime water decal argenté. D'ailleurs je trouve l'association parfaite !! Un rendu très doux, très joli et super à porter. Et en plus mais ça vous le savez, très très facile et rapide à réaliser ! 

 

Copie-de-S5004389.png

S5004393.png

 

Les water decal utilisés proviennent de la boutique Ventesreservees. Ils portent la référence C078. N'hésitez pas à faire un petit tour sur la boutique, pas mal de nouveautés sont arrivés dont le fameu tampon double XL konad avec sa raclette. N'oubliez pas la remise de 10% grâce au code NAIL10 pour tout achat sur la boutique.

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

banière nail art 55

 

Que pensez-vous de ma tite déco ?

Gros bisous, bonne semaine les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli, c'est simple mais j'adore<br />
Répondre
A
Une déco tout en douceur, très jolie :).
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime bcp le rendu tout doux ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les WD sont tout mimi aussi !<br /> <br /> <br /> J'adhère ^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
B
<br /> Salut ma belle ,désolé j'ai fait un peu le fantôme chez toi ces temps ci .... mais bon tu peux comprendre ya pas que le blog dans la vie :p <br /> <br /> <br /> J'aime assez c'est très frais ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> très sympa !! et ce moyra est plutot cool O.o bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Oh ma Laeti, j'adore ta petite déco !! Ces water decals vont à ravie à ce vernis et à la taille de tes ongles, je trouve que ça fait ni trop ni pas assez chargé, c'est juste pile bien dosé ! Oui,<br /> tu l'as dit, c'est rapide à utiliser ces petits, j'ai hate de tester ceux que tu m'as offerts ! Gros bisouilles
Répondre
J
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> C'est super joli j'aime beaucoup ces WD j'en ai dans le même genre. biz<br />
Répondre
C
<br /> coucou!!c'est super doux, j'adore l'association!!!<br />
Répondre
A
<br /> Simple mais parfait :-) J'adore idéal pour le quotidien... Bref c'est le genre de déco et de couleur que j'aime bien porter<br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau ! Les WD sont effectivement superbes et se marient super bien avec la base toute douce !<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie association =) Très douce, j'aime beaucoup !! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> L'association est vraiment super belle =D Top !! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> ils sont beaux tes wd!! ils font une très belle déco!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe!! très jolie association :)<br />
Répondre
K
<br /> Ohh super jolis ces WD, qui vont à merveille avec la couleur de base ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> très joli !!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco, le argenté va vraiment bien avec le vernis de base !<br /> <br /> <br /> zibouilles ^^<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa tes WD !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Les WD sont magnifiques.<br />
Répondre
K
<br /> super sympa ce WD et va très bien avec le  vernis !<br />
Répondre
E
<br /> Ta petite déco est magnifique. Toute smple mais elle va super bien avec ce petit vernis tout doux!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli vernis de base !! Les WD lui vont bien aussi lol ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, trés joli, j'aime beaucoup la couleur et les WD sont magnifiques bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ces Wd sont vraiment magnifique !! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, j'adore!!!! sa fait super joli sur cette couleur, je suis fan!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> il en faut parfois peu, pour faire de trés jolies petites choses ;)<br /> <br /> <br /> Bisous c'est superbe ^^<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie. Ce motif est très beau. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Simple mais efficace! :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! tout comme toi j'adore le rendu tout doux ! bises ! <br />
Répondre