Un petit voyage en Asie.. le temps d'un nail art.

Publié le 28 Février 2012

 

Coucou les Filles,

 

Comme promis voici ma petite déco faite sur le vernis Essence Frozen Queen que je vous ai présenté hier. Vous verrez que cette déco est très simple à réaliser et très rapide... j'ai seulement utilisé des water decal... Je voulais faire un One Stroke au début mais finalement j'ai changé d'avis. 

 

* excusez-moi pour les photos, elles ne sont pas super...

Sans-titre-5-copie-2.png

Copie-de-Sans-titre-3-copie-2.png

 

J'ai utilisé deux planches de water decal que j'ai acheté sur la boutique CquepournousL'une porte la référence G079 et la deuxième G074. Je vous laisse un petit aperçu de ces planches, elles sont vraiment superbe !

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

En parlant de cette boutique, pleins de nouveautés sont arrivées.. dont les Nfu Oh holographique, mais dépêchez-vous car ils n'en reste plus beaucoup en stock !!!!! Des vernis Kleancolor, China Glaze, les Milani 3D... Vous trouverez aussi de la poudre velours, de la poudre photochromique (qui permet aux vernis de votre choix de changer de couleurs au soleil), de la poudre lumineuse (qui illuminera votre vernis la nuit), de nouveaux Fluffy, du papier tattoo (pour réaliser vos propres stickers) et j'en passe !! Je vous conseille vraiment cette boutique les filles !

 

* N'oubliez pas votre code promo "beauty5" en cas de commande ! 

Vous aurez une réduction de 5%

 

Sans-titre-7-copie-3.png

 

Sinon, que pensez-vous de ma tite déco ?

Vous aimez ? Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
<br /> Waouh!! Ça va super bien avec le frozen queen!! J'adore les petits reflets!! Bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semblait que j'avais commenté cet article mais dans le doute je recommence ^^. Les water decal sont très jolis et donnent une déco tout douce :).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc miss ,ces wd s est vraiment une tuerie trop trop beau bisou bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup :) Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Vraiment trop magnifique ces water decal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tres joli ces wd! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas fan du vernis de base mais il convient parfaitement pour la pose de ces WD. Je les ai aussi essayés et j'adore!!! Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle, waaahouuuuu ton NA est troooooppp beau!!!! ta base va superbement bien avec tes WD!!!! les motis sont tres beau, les traits sont fin franchement magnifique!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
R
Ils sont vraiment beau ces WD et ressortent bien sur ta base ! Gros bisous !
Répondre
J
<br /> Super beau WD ça va trop bien avec le vernis de base. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe!!! ces stickers vont super bien à cette base!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> super sympa ta déco!!!! biz<br />
Répondre
T
<br /> bonjour bonjour !!j adore c est wd!!!rien à dire en ce qui concerne le vernis perso je l adore mais tu ne trouves pas qu à la lumières les vernis nacré laisse apparaitre les trace du pinceau?ou<br /> alors c est que je n arrive pas bien à les appliquer!!je ne sais pas je ne m avoue pas vaincue!!:)gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ! Sur cette base les WD ressortent super bien ! ^^ GRos bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Super rendu, ils sont magnifiques ces wd ! <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, les WD sublime ton vernis de base, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> un air d'ailleur qui fait voyager bravo<br />
Répondre
N
<br /> c'est tout doux, ca te va bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la déco :)<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super beau !! le vervis + la déco , ca va tres bien ensemble ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh oui j'aime ta déco, elle est très soft ! J'ai les même stickers (les poissons) ! Tkt les photos sont tops ! Merci pour le bon plan, le papier tatoo ça m'intéresse ^^ ! Gros bisous à toi !<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! très jolie et délicate cette déco, j'aime beaucoup ! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette déco!!! tres joli!<br />
Répondre
J
<br /> coucou miss!! très sympa ces water décal! je les aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!! c'est vraiment tres tres joli!!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> J'adore trop je trouve ca tres pur et magnifique, je crois que je vais m'en commander!!hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta déco va super bien avec ce vernis! J'adore! Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> ta déco est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> trop chouu ton NA Ma belle ! jlai ai dja vu ces WD;) bisouus<br />
Répondre
K
<br /> j adore!c magnifique!<br /> <br /> <br /> g les wd geisha mai fau ke mes ongles repoussent pour ke je puisse les utiliser.<br /> <br /> <br /> gro bisou ma jolie<br />
Répondre